Après-midi théâtre - Mairie de Hauterive

Aller au contenu
Associations - Culture - Loisirs > Comité des Fêtes
L'après-midi théâtre concocté par le Comité des fêtes a sans nul doute laissé d'excellents souvenir aux spectateurs.

Devant eux, sur scène, les comédiens de la troupe de Biozat "Les Trois Roues" les ont emmenés dans une comédie taillée sur mesure, "C'est pas le moment !". Un scénario tragi-comique dans lequel la gouaille de Didier Cavard, doublée par son désormais comparse, Joseph Mazel, innocent les mains pleines, ont fait merveille.

Les ficelles sont habituelles avec, dans ce scénario signé Claude Islert, un homme infidèle qui tente de se dérober face à la découverte de ses aventures. La pauvre femme trompée n'y voit que du feu et le supposé talent de son mari, campé à merveille par le survolté Didier Cavard, ne va pas faire long feu.

Le public s'est en tout cas délecté de leurs répliques, joutes presque physiques et de la fourberie de certaines situations.

13 janvier 2018

Après-midi théâtre, organisé par le Comité des Fêtes.

La troupe du théâtre des 3 roues vous présente sa nouvelle comédie:

"C'EST PAS LE MOMENT !"

Comédie en 2 actes de Jean-Claude ISLERT

Quand Frédéric renverse un SDF avec sa voiture, il ne peut s’imaginer une seconde que sa vie va être bouleversée. Mais quand on est trop sûr de soi, qu'on a menti à sa femme en lui affirmant qu'on passait la soirée avec un homme d'affaires suisse pour lui vendre sa société alors qu'en vérité on était avec sa maîtresse... Et surtout quand on ne peut pas imaginer qui est en vérité l'homme qu'on a renversé, la situation devient rapidement inextricable. Et les mensonges n'arrangent rien Au contraire ! Tout cela ponctué par des quiproquos qui occasionneront des situations cocasses et hilarantes. Et ce n'était vraiment pas le moment !
En résumé tout cela donne une comédie dynamique, avec des personnages hauts en couleurs qui tiendront en haleine le public et susciteront les rires tout au long de ce vaudeville de haute volée.
Retourner au contenu