Assemblée Générale 2015 - Mairie de Hauterive

Aller au contenu
Associations - Culture - Loisirs > Pays d'Escurolles - Lac Koboro
Fidèles aux liens créés avec leurs jumeaux maliens du lac Koboro, les membres du Pays d'Escurolles ont scellé leur assemblée générale sur ne note d'espoir.

Si le doute semble s'installer quant au retour à une vie quasi- normale et un quotidien plus serein pour les villageois, les conditions de sécurité n'étant pas encore rétablies, il reste malgré tout la possibilité de les soutenir et donc de les aider.

C'est ce qui est ressorti des courriers que les membres du bureau ont pu recevoir en provenance des villages jumelés avec le Pays d'Escurolles.

Après avoir évoqué l'actualité du comité de jumelage Allier-Niafunké, désormais présidé par Marie-Françoise Lacarin, les membres du bureau ont égrené les nouvelles en provenance du Koboro.

Celles de l'école de Mangourou, celles de l'atelier de fabrique Réflexe de brousse, des villages de N'Goro, Gouati ou Babadengo. Avec en filigrane, les situations en milieu scolaire et les campagnes agricoles.

"Pour notre part, nous avons adressé des aides, aussi bien aux hommes qu'aux femmes. On continuera tout en veillant à ce que la sécurité de ceux qui font transiter ces fonds soit assurée."

Plus d'informations
http://www.escurolles-koboro.org

28 juillet 2015


Retourner au contenu