Assurance maladie - Mairie de Hauterive

Aller au contenu
Vie pratique > Social - Santé - Sécurité > Santé



Mon Compte Ameli

Le service en ligne « assuré » de l’Assurance Maladie, vous permet de vous connecter à votre compte personnel grâce à votre numéro de sécurité sociale et à un code confidentiel.

Sur ce compte vous avez accès à vos remboursements des 6 derniers mois, vous pouvez télécharger une attestation de droits ou une attestation de paiement d’indemnités journalières, faire un point sur vos participations forfaitaires et franchises grâce à un compteur, commander une carte européenne d’Assurance Maladie, déclarer la perte ou le vol de votre carte vitale et suivre votre commande de carte vitale…

D’autre part une messagerie intégrée vous permet de correspondre avec votre caisse par mail avec une réponse sous 48h.


Vous pouvez aussi vous rendre sur www.ameli.fr* et procéder vous-même à une demande de code puis à la réception de celui-ci à l’ouverture de votre compte ameli.

*AMELI : Assurance Maladie En Ligne.

&&&&

Vous avez un salarié en arrêt maladie, en congé maternité ou paternité ?
Un de vos salariés est victime d’un accident du travail ?

Rendez-vous sur www.net-entreprises.fr et faites vos déclarations en ligne ! Plus de frais d’affranchissement en recommandé et une transmission instantanée de votre déclaration !

Pour consulter les bordereaux de paiement de vos indemnités journalières subrogées connectez-vous dès à présent sur www.net-entreprises.fr. Ces informations sont disponibles sur net-entreprises sous le nom de BPIJ (bordereaux de paiement d’indemnités journalières) pour toutes les entreprises inscrites à la déclaration « attestations de salaires en ligne pour le versement d’indemnités journalières».

Si vous avez besoin d’être accompagné dans vos démarches d’inscription ou lors de votre première déclaration en ligne, Marie-Bénédicte Fayet, déléguée aux téléservices est à votre disposition au 04 70 48 37 31.

N’oubliez pas notre site Internet www.ameli.fr! Une information claire et utile vous y attend dans la rubrique « Vous êtes employeur ». Retrouvez notre newsletter dans les pages locales!

Retourner au contenu