Fête des TAP - Mairie de Hauterive

Aller au contenu
Enfance - Jeunesse > Temps d'Activités Périscolaires
Clôture des TAP dans la bonne humeur et en musique.

A l'initiative du Conseil des Ecoliers qui en ont fait le 4ème projet de l'année, les temps d'activités périscolaires se terminent sur un air de country à la salle des fêtes.

Devant les parents, amis et élus, les jeunes élèves, inscrits à l'activité country ont présenté un spectacle de fin d'année. "Je tiens à remercier toutes celles et ceux qui se sont investis pour que ces activités proposées dans le cadre des TAP, soient un moment de découverte et de détente, relevait Marilyne Morgand, élue municipale et coordinatrice des TAP. Le spectacle de ce soir est une initiative du Conseil des Ecoliers qui a, à nouveau souhaité symboliser son action par un moment festif et de rencontre. Outre la country, de l'athlétisme, de la lecture, de la peinture ont animé ces TAP parfois encadrés par les bénévoles des associations locales, comme c'est le cas ce soir. Grâce à leur participation et à leur investissement, les TAP ont pu encore être cette année, réalisés à titre gratuit."

Partner Company et son Président Joël Pfeiffer ont en effet proposé pendant 3 périodes d'initier une dizaine d'enfants aux pas de la country. "Malgré le temps limité de ces séances, ces enfants ont parfaitement su s'imprégner d'une quinzaine de danses qu'ils vont vous présenter ce soir."

Retourner au contenu