Le Club reprend ses activités ! - Mairie de Hauterive

Aller au contenu
Associations - Culture - Loisirs > Club des 3 Printemps
Renouvellement du bureau et activités à venir étaient au menu des adhérents du Club des Trois Printemps.

Assemblée générale oblige, la présidente, Renée Beaudon, a accepté de terminer son mandat de trois ans et le bureau a présenté le détail des activités à venir.

Avant cela, Renée Beaudon avait adressé ses vœux à l'assistance et souhaité voir un renouvellement des adhérents mais aussi du bureau. Pour sa part, la secrétaire, Monique Giorgeta, rappelait les activités qui ont émaillé 2018 et, avec elles, le souhait pour 2019 de prévoir, pour les voyages, des destinations dans des régions un peu différentes.

«Nous espérons que vous serez nombreux à y participer. Concernant les activités habituelles, pour le loto, le club cherche à attirer du public avec des lots plus attractifs mais, malheureusement, le nombre de cartes vendu est en baisse. Quant à la belote, le nombre de participants est satisfaisant. Nous essayons de faire de notre mieux pour que notre club conserve un certain dynamisme mais notre effectif diminue et peine à se renouveler. Lors de nos repas ou goûter récréatif ou lors des réunions qui précèdent les congés, nous retrouvons une ambiance appréciée de tous. Cette ambiance, nous la devons en partie à notre chorale qui, grâce à Michèle Bardel, nous offre des spectacles de qualité.»

En plus des réunions programmées les jeudis (tous les 15 jours), les adhérents profitent d'une activité chorale et d'une activité marche.

Les prochains rendez-vous :
  • Loto, dimanche 3 février, à 14 heures, salle des fêtes ;
  • repas jeudi 14 février, à 12 heures, salle des fêtes ;
  • concours de belote dimanche 10 mars, à 14 heures, salle des fêtes ;
  • jeudi 25 avril, journée Rapoutet et visite du musée de la coutellerie de Thiers ;
  • jeudi 23 mai, visite de Sancerre et Apremont-sur-Allier.

10 janvier 2019


crédit photo : P. RICHARD
Retourner au contenu