Les artistes ont trouvé leur rythme - Mairie de Hauterive

Associations - Culture - Loisirs > Plaisirs des Arts
L'association des artistes hauterivois Plaisirs des Arts a tenu sa première assemblée générale, mardi dernier.

Les deux expositions à la salle des fêtes de la mairie ont remporté un franc succès lors des vernissages. La deuxième exposition a été visitée et appréciée par les élèves de l'école des Sources qui ont bénéficié des commentaires et explications des artistes.

Outre la participation des divers artistes à des manifestations et expositions dans différents lieux de l'Allier et du Puy-de-Dôme, le président Jean-Louis Champredon a également souligné le premier prix lors du concours de la ville de Maringues obtenu par Marcel Sersiron pour ses peintures à l'huile. Les prévisions des expositions pour 2016 sont en grande partie dans l'agenda. L'assemblée s'est terminée par la traditionnelle galette des Rois.
2 février 2015
Avec la collaboration de P. RICHARD