Nouvelles enseignantes à l'Ecole des Sources - Mairie de Hauterive

Enfance - Jeunesse > Ecole des Sources
Arrivée de deux nouvelles enseignantes chez les primaires

La rentrée scolaire n'a guère apporté de changements. Avec 124 élèves accueillis, les effectifs frôlent la stabilité. « Ce chiffre doit s'étoffer puisque nous accueillerons également, au cours de l'année, une quinzaine d'élèves issus des gens du voyage » indique Cyrille Goutte-Fangeas, directeur.

Ainsi chez les maternelles, Sandrine Ricco, aidée de Ingrid Grollet, accueille à nouveau les élèves dès 2 ans ainsi que les petites sections. Maryse Genin a la responsabilité des moyennes sections ; Cyrille Goutte-Fangeas, dont la décharge de direction est assurée le lundi par Florence Sirot a, lui, la charge des grandes sections et CP. Au primaire on retrouve Lydie Péronny avec les CE1, Céline Coudert qui arrive de Moulins avec les CE2 et CM1 et dont le complément de temps du lundi est assuré par Charlène Degoul,  Stéphanie Albert, en poste sur le Mayet-de-Montagne, Cusset et Le Vernet et dont le complément de temps est assuré par Ingrid Grollet, se charge des CM1 et CM2. A noter qu'en lien avec la municipalité via les TAP un conseil des écoliers sera mis en place et concernera les élèves du cycle 3.

5 septembre 2015