Repas campagnard 14 juillet 2019 - Mairie de Hauterive

Associations - Culture - Loisirs > Société de Pêche
Buffet campagnard citoyen !
Chaque année, c’est une autre fête nationale qui se tient le 14 juillet à Hauterive : le buffet campagnard de la Société Communale de Pêche.

Une fête au sens propre du terme, à base de rires et de bons petits plats. Le buffet a réuni cette année une cinquantaine de convives venus partager ce moment de convivialité en toute amitié, auquel s'étaient joints le Maire et ses adjoints, ainsi que M. et Mme Romon, présents pour l'occasion à la commémoration annuelle de la résistance du Groupement des Contrôles Radioélectriques.

Pour l'association, le buffet est également l'occasion de remercier l'ensemble des bénévoles qui oeuvrent souvent dans l'ombre, une occasion de mettre en lumière : Jean-Michel, les 2 Jean-Luc, Emmanuel, Serge, Bernard, Chantal et Michèle.