Sauvez une classe ! - Mairie de Hauterive

Aller au contenu
Enfance - Jeunesse > Ecole des Sources

Lundi 11 février 2019 :
Réunion publique pour la fermeture de classe à l'Ecole à 18 h 30 à la Mairie (salle du rez de chaussée) en présence de M. le Maire, des Enseignants et des représentants des Parents d'Elèves.
SAUVEZ UNE CLASSE
INSCRIVEZ VOS ENFANTS

Chers parents, Chères familles,
 
Ce n’est pas seulement une rumeur : ainsi la fermeture d’une classe à Hauterive semble prévue pour la rentrée 2019-2020. Tout n’est pas encore joué, nous devons être actifs rapidement. Pour la rentrée 2019-2020 : un certain nombre d’enfants manquent aux effectifs afin de maintenir les classes actuelles ! Si vous connaissez des familles qui n’ont pas encore inscrit leur(s) enfant(s), qu’elles contactent l’école rapidement.
 
En parallèle, mobilisons-nous afin de d’influencer les décideurs, comment ?
 
Afin de les rencontrer pour exposer nos arguments, nous contactons :
 
·         Madame la Député, Bénédicte Peyrol
 
·         Le Président de la Communauté d’agglomération, Monsieur Frédéric AGUILERA
 
·         Le Directeur Académique des Services de l’Education Nationale (DASEN).
 
Nous souhaitons distribuer des tracts pour informer la population au maximum. Grâce aux classes actuelles (même en niveau double) les enfants bénéficient d’un enseignement de qualité. Diffusez les tracts chez vos commerçants, affichez-le sur votre voiture etc…
 
Nous prévoyons des opérations «escargots» mercredi 30 janvier à 8h40 et 11 h45 - qui nous le souhaitons – devraitent être médiatisées. Plus nous serons nombreux plus, plus nos revendications auront des impacts sur les décideurs. Nous vous tiendrons également au courant de nos prochaines actions (diffusion d’une pétition, etc…).
 
Agissions ensemble dans l’intérêt de nos enfants.

Retrouvez toutes les informations sur la page facebook de l'association : Association des Parents d'Elèves de l'école d' Hauterive -03

Les Représentants des Parents d’Elèves
 
de l’école des Sources à Hauterive (03270)
Retourner au contenu